Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
13 novembre 2023

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte Pastel ?

  • Cas 1 : TissĂ©o a fabriquĂ© votre carte Pastel (le logo TissĂ©o apparaĂźt du cĂŽtĂ© de votre photo)

Appelez AllĂŽ TissĂ©o au 05 61 41 70 70 ou rendez-vous Ă  l’Agence TissĂ©o ArĂšnes afin de vĂ©rifier que votre carte n’a pas Ă©tĂ© trouvĂ©e et ramenĂ©e chez TissĂ©o.

Votre carte Pastel TissĂ©o n’a pas Ă©tĂ© retrouvĂ©e ?

Pour en obtenir une nouvelle, rendez-vous sur l'e-Agence : rubrique " Duplicata carte perdue ou volĂ©e "

Vous pouvez Ă©galement vous rendre dans une Agence TissĂ©o, en pensant Ă  vous munir d’une piĂšce d’identitĂ© et d’une photographie d’identitĂ© couleur rĂ©cente (35*45 mm, visage dĂ©gagĂ©, sans lunettes).

Des frais de 9€ seront demandĂ©s en cas de perte, vol ou dĂ©tĂ©rioration de votre carte.

  • Cas 2 : votre carte de transport n’a pas Ă©tĂ© fabriquĂ©e par TissĂ©o

Veuillez prendre contact avec l’émetteur de votre carte dont le logo est visible du cĂŽtĂ© de votre photo (ex : Conseil DĂ©partemental de la Haute Garonne, SNCF, etc.).


Cette information rĂ©pond-elle Ă  votre question ?
Merci de votre rĂ©ponse !