Banner
Tarifs

Duplicata carte perdue / volée

Duplicata carte perdue / volée

  • 1. Présentation
  • 2. Votre demande
  • 3. Identification
  • 4. Adresse de livraison
  • 5. Paiement

Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte Pastel Tisséo ?
Demandez-en une nouvelle en quelques clics.
Et si vous aviez un titre de transport Tisséo en cours de validité, il sera rechargé en l’état, à la date du traitement de votre demande.

Exemples :

  • Vous faites votre demande de duplicata le 04 juin. Vous aviez un 31 jours valable jusqu’au 15 juin. Lors du traitement de votre demande, votre nouvelle carte sera rechargée à l’identique, soit jusqu’au 15 juin.
  • Vous aviez 10 déplacements et il vous en restait 5 quand vous avez perdu votre carte ? Ils seront re-crédités sur votre nouvelle carte.


A noter :
  • Si votre titre de transport périme dans les 5 jours suivant votre demande sur l’e-Agence, il ne sera pas rechargé sur votre nouvelle carte.
  • Tisséo Voyageurs décline toute responsabilité quant à l’utilisation de votre carte et de vos titres entre la date de perte/de vol et la date de traitement de votre demande de duplicata.

Votre nouvelle carte vous sera livrée directement à l’adresse de votre choix, sous 5 jours maximum (hors week end et jours fériés).
Frais de fabrication de carte : 8€ TTC
Frais de livraison : 2€ TTC