Banner
Tarifs

Duplicata carte perdue / volée

Duplicata carte perdue / volée

  • Présentation
  • Votre demande
  • Coordonnées
  • Profil
  • Titres et services
  • Adresse de livraison
  • Paiement

Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte Pastel Tisséo ?
Demandez-en une nouvelle en quelques clics, et profitez-en pour la commander avec le titre de transport qui vous correspond.
Et si vous aviez un titre de transport Tisséo en cours de validité, il sera rechargé en l’état, à la date du traitement de votre demande.

Exemples :

  • Vous faites votre demande de duplicata le 04 juin. Vous aviez un 31 jours valable jusqu’au 15 juin. Lors du traitement de votre demande, votre nouvelle carte sera rechargée à l’identique, soit jusqu’au 15 juin.
  • Vous aviez 10 déplacements et il vous en restait 5 quand vous avez perdu votre carte ? Ils seront re-crédités sur votre nouvelle carte.


A noter :
  • Si votre titre de transport périme dans les 5 jours suivant votre demande sur l’e-Agence, il ne sera pas rechargé sur votre nouvelle carte.
  • Tisséo Voyageurs décline toute responsabilité quant à l’utilisation de votre carte et de vos titres entre la date de perte/de vol et la date de traitement de votre demande de duplicata.

Pensez à vous munir de votre pièce d'identité et d'une photographie d'identité couleur récente (35*45mm, visage dégagé, sans lunettes).

Une fois votre demande validée et traitée, votre nouvelle carte vous sera expédiée directement à l’adresse de votre choix, sous un délai moyen de 3 jours (hors week end et jours fériés).
Bon à savoir :
Ces délais indicatifs sont susceptibles d’être rallongés en période de rentrée scolaire : pensez-y, et anticipez vos démarches !

Frais de fabrication de carte : 9€ TTC
Frais d'expédition : 2€ TTC