Banner
Nos Plus

Contactez-nous

Par mail
Civilité
Jour

La collecte des données assorties d’un astérisque revêt un caractère obligatoire et est indispensable pour le traitement de la demande du client. Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles, Tisséo Voyageurs invite ses clients à cliquer sur le lien suivant.

Par téléphone

Vous avez besoin d’une aide immédiate pour un itinéraire, des horaires, un conseil en déplacement, des précisions sur nos offres commerciales ou de tout autre information concernant le réseau de transport TISSEO (bus, métro, tram, TAD, navette Aéroport...)?

N’hésitez pas à contacter les télé-conseillers d'Allô Tisséo au 05 61 41 70 70.

Le service Allô Tisséo fonctionne de 6h00 à 20h00 du lundi au vendredi, et de 8h30 à 18h30 le samedi.

Formulaire de réclamation accessibilité

Vous ou l'un de vos proches, avez rencontré une difficulté de déplacement liée à l'accessibilité du réseau Tisséo ?
Vous souhaitez nous le faire savoir ?

Accédez au formulaire dédié en cliquant ici.

Médiation

Conformément aux dispositions de l’article L.612-1  et suivants du code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à l’EPIC TISSEO.
La saisine du médiateur ne peut toutefois se faire qu’après réclamation écrite auprès du service courrier client de TISSEO et à défaut de réponse de celui-ci dans un délai de 60 jours ou en cas de fin de non-recevoir.

Les coordonnées du Médiateur sont les suivantes :
MTV Médiation Tourisme et Voyages
BP 80 303 – 75 823 Paris cedex 17
Site internet : www.mtv.travel