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En cas d'arrêt métro ou tram

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Ce qu'il faut savoir en cas d'arrêt momentané du métro ou du tram

En cas d'arrêt momentané du métro ou du tram, le Réseau Relais permet la continuité du déplacement des voyageurs en cas d'arrêt momentané du métro ou du tram

Le Réseau Relais, qu’est-ce que c’est ?

En journée, de 6h à 21h30, le Réseau Relais est constitué de lignes de bus existantes, renforcées ou prolongées.

En soirée, de 21h30 à 0h et 1h les vendredis et samedis soirs, ainsi que de 5h à 6h, une ligne de bus spéciale est créée, reprenant l'itinéraire de la ligne A, une partie de l'itinéraire de la ligne B ou des  lignes T1 et T2.

Attention, pas de Réseau Relais de 1h à 3h les vendredis et samedis soirs.

Comment connaître le Réseau Relais au départ de votre station ?

En écoutant les annonces sonores du métro ou du tram,

En consultant les afficheurs des quais du métro ou du tram, sur les écrans des salles des billets et des salles d'attentes du métro de certaines stations de métro.

Sur les affiches placées en salle des billets du métro ou sur les quais des stations de tram.

Qui peut me conseiller ?

Allô Tisséo, le personnel des agences Tisséo ou le personnel présent en station.