Banner
Se déplacer

23 : Nouvelle offre - Suppression d'arrêt - Déplacement d'arrêt

Nouvelle offre

Dans le cadre des travaux de longue durée actuellement en cours dans le secteur de la rue Claude Gonin à partir du lundi 5 novembre 2018, l'itinéraire de la ligne 23 est provisoirement modifié et le terminus Rangueil est reporté à Université Paul Sabatier.

Depuis l'arrêt "Gare de Montaudran", la ligne 23 emprunte l'itinéraire de la ligne 27 jusqu'à Université Paul Sabatier, en desservant les arrêts CREPS ONERA, ISAE Campus SUPAERO, ENAC, LAAS, Champs Magnétiques, IUT Rangueil, Faculté de Pharmacie, Fac Dentaire et Pont Ducuing.

Les arrêts Latécoère, Aérodrome, Herbettes, INSA et le terminus Rangueil ne sont plus desservis provisoirement par la ligne 23.

La nouvelle fiche horaire de la ligne 23 applicable à compter du 5 novembre 2018 est consultable en pièce jointe de cette info. Elle est disponible dans les agences Tisséo à compter du 2 novembre 2018.

Suppression d'arrêt : Matabiau Gare SNCF

En raison de travaux, boulevard Pierre Sémard, l'arrêt "Matabiau Gare SNCF" de la ligne 23 direction Université Paul Sabatier et de la ligne 27 direction Ramonville est supprimé jusqu'au 1er juillet 2019.

Vous pouvez vous reporter à l'arrêt Riquet des lignes 23 et 27.

Nouvelle offre

Dans le cadre des travaux de longue durée actuellement en cours dans le secteur de la rue Claude Gonin à compter du lundi 7 janvier 2019, la ligne 23 retrouve son terminus habituel Rangueil.
Retrouvez le plan de la ligne 23 en pièce jointe de cette info.
Pour préparer votre déplacement et trouver la solution la plus adaptée, pensez au calculateur d'itinéraires.

Déplacement d'arrêt : Matabiau Gare SNCF

En raison de travaux, boulevards Bonrepos et Pierre Sémard à Toulouse, jusqu'au 6 janvier 2019, l'arrêt "Matabiau Gare SNCF" de la ligne 23 en direction de Jeanne d'Arc est déplacé au niveau du n° 65 de la rue de Bayard.