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Bien voyager en TAD

Le Transport à la Demande est un dispositif de transport public souple et pratique pour la desserte de secteurs peu denses.

Il fonctionne sur réservation, 2 heures au moins avant votre déplacement.

Comment réserver un TAD

Sur les TAD 119, 170 et 171 la réservation n’est pas nécessaire si vous partez d’une station de métro, d’un terminus tram ou d’une gare SNCF,  le voyageur se présente directement au quai d’embarquement  5 minutes avant l’heure de départ, muni de son titre de transport.       

Dans tous les autres cas, la réservation est obligatoire :

•   Soit par internet via le calculateur d’itinéraire sur tisseo.fr ou l'appli Tisséo
•   Soit par téléphone au : 05.34.35.05.05
Le service de réservation téléphonique est ouvert de 07h00 à 19h00 tous les jours.
Il est possible de réserver son transport jusqu’à 2h avant le départ.

Pour les départs avant 8h30, réservez la veille.
En cas d’annulation il convient de prévenir la centrale ou cliquer sur le lien d’annulation de l’e-mail de confirmation reçu, au moins 1 heure et 10 minutes à l’avance.

Attention certains trajets peuvent être effectués via une correspondance au terminus principal.
 
Le TAD est complémentaire aux lignes de bus : si un bus effectue le trajet demandé dans les 15 minutes avant ou après l’heure du TAD, vous devrez utiliser le bus.

Pour les personnes à mobilité réduite, pensez à demander la mise à disposition d'un véhicule accessible lors de votre réservation.

 

RETROUVEZ TOUTES LES FICHES TAD DANS LA RUBRIQUE  "HORAIRES"

 

 

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