Banner
Tisseo

AGENT DE MAINTENANCE MATERIEL ROULANT (H/F) - CDD

Type Contrat : Contrat à durée déterminée

Reference Offre : OPMR-DT-0219

Le contexte

Acteur majeur de la mobilité, Tisséo-Voyageurs a pour mission l'exploitation, le développement et la commercialisation du service de transports urbains de l'agglomération toulousaine sur un territoire de près de 120 communes : un vaste périmètre à couvrir qui équivaut à une population d'un million d'habitants.

Le formidable challenge que constitue tous les matins le démarrage d'un réseau de transports en commun repose sur le professionnalisme de nos équipes. Ce sont plus de 2800 collaborateurs qui, dans leur métier au quotidien, oeuvrent pour la réalisation de nos objectifs.

Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise citoyenne au service de tous et portant attention à chacun.

Dans le cadre de nos besoins au sein de notre Direction Technique, nous recherchons des Agents de Maintenance Métro / Tramway (H/F) en Contrat à durée déterminée.

La mission

Au sein de la Direction Technique et plus particulièrement du service matériel roulant du Métro ou du Tramway dont les équipes sont constituées d'un responsable, de techniciens et d'ouvriers professionnels.

Dans le respect des missions de service public, l'Ouvrier Professionnel intervient sur la maintenance préventive et/ou curative du matériel Métro ou du Tramway : environnement mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique dans le souci de la qualité de service et la mise à disposition des rames en exploitation.

Le profil

Titulaire au minimum d'un CAP / BEP à BAC PRO Electrotechnique, MSMA, Maintenance industrielle, STI...

Une première expérience au sein d'un environnement technique sera appréciée (maintenance mécanique, hydraulique, électrique, pneumatique..)

Rigueur, goût pour le travail en équipe et la technique dans un environnement sécuritaire. Respect des procédures.

Sélection : Tests techniques ; entretiens.

Les conditions de travail

Le travail est organisé sur une base hebdomadaire de 35h en horaires de journée ou en 2 x 8 (exemple 6h/13h - 13h/20h) du lundi au vendredi sur l'un des ateliers de maintenance Métro / Tramway : Basso-Cambo, Borderouge ou Garossos.

La rémunération : entre 1 726 euros et 1870 euros brut mensuel en fonction du profil - hors primes inhérentes aux conditions de travail.