Explorer la base de connaissances
Je suis abonné, quand pourrai-je accéder à mon attestation et à mon échéancier ?
Cela dépend de l'abonnement que vous utilisez.
Votre attestation d'abonnement est disponible sur votre compte dĂšs le lendemain de la 1Ăšre validation.
Tant que vous n'avez pas entamé votre abonnement, aucun document n'est disponible.
- Tous les 2 de chaque mois, vous pouvez accéder à votre attestation du mois précédent.
Exemple : vous avez démarré votre Annuel mensualisé au 1er juin ? Votre attestation du mois de juin sera disponible depuis votre compte dÚs le 2 juillet.
- Votre échéancier est quant à lui mis à disposition le 6 du 1er mois de validité de votre abonnement.
Exemple : vous avez démarré votre Annuel mensualisé au 1er juin ? Votre échéancier pour l'année à venir sera disponible depuis votre compte dÚs le 6 juin.
Vous devez vous adresser au transporteur auprÚs duquel vous avez acheté votre abonnement.
Pour en savoir plus, consultez notre tuto :
Vous voulez savoir comment accéder à ces documents ? Consultez aussi cette question!