Nous contacter
Vous avez une question ? Une suggestion ? Besoin d'information ? Ou vous souhaitez nous transmettre une réclamation relative au service Tisséo ? Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire ci-dessous.

Par téléphone : Demande de conseil de déplacements et d’achats
Contactez les conseillers d'Allô Tisséo au 05 61 41 70 70 (de 6h00 à 20h00 du lundi au vendredi, et de 8h30 à 18h30 le samedi, hors jours fériés).

Par téléphone pour les personnes sourdes et malentendantes
Allô Tisséo est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes du lundi au vendredi de 9h à 17h30 via le service Accéo.

Par écrit : Précisez votre demande
Sélectionnez le motif et sous-motif de votre demande, pour accéder au formulaire. Nos conseillers reviendront vers vous dans un délai de 10 jours maximum.
Médiation
Conformément aux dispositions de l’article L.612-1 et suivants du code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à l’EPIC TISSEO.
La saisine du médiateur ne peut toutefois se faire qu’après réclamation écrite auprès du service courrier client de TISSEO et à défaut de réponse de celui-ci dans un délai de 60 jours ou en cas de fin de non-recevoir.
Les coordonnées du Médiateur sont les suivantes :
MTV Médiation Tourisme et Voyages
BP 80 303 – 75 823 Paris cedex 17
Site internet : www.mtv.travel