Explorer la base de connaissances
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte Pastel ?
- Cas 1 : Tisséo a fabriqué votre carte Pastel (le logo Tisséo apparaît du côté de votre photo)
Appelez Allô Tisséo au 05 61 41 70 70 ou rendez-vous à l’Agence Tisséo Arènes afin de vérifier que votre carte n’a pas été trouvée et ramenée chez Tisséo.
Votre carte Pastel Tisséo n’a pas été retrouvée ?
Pour en obtenir une nouvelle, rendez-vous sur "Mon compte" et commandez votre duplicata dans la rubrique "Carte perdue ou volée".
Vous pouvez également vous rendre dans une Agence Tisséo, en pensant à vous munir d’une pièce d’identité et d’une photographie d’identité couleur récente (35*45 mm, visage dégagé, sans lunettes).
Des frais de 9€ seront demandés en cas de perte, vol ou détérioration de votre carte.
- Cas 2 : votre carte de transport n’a pas été fabriquée par Tisséo
Veuillez prendre contact avec l’émetteur de votre carte dont le logo est visible du côté de votre photo (ex : Conseil Départemental de la Haute Garonne, SNCF, etc.).