Liste des traitements de données à caractère personnel

Traitement
1Billettique CommercialeConsulter la fiche
2Système d'Aide à l'ExploitationConsulter la fiche
3Fiche supprimée 
4Gestion des incidents, accidents et contentieuxConsulter la fiche
5Affectation agents et véhicules, pointageConsulter la fiche
6Gestion du carburantConsulter la fiche
7Gestion des lubrifiantsConsulter la fiche
8Gestion des PV relatifs au stationnementConsulter la fiche
9Gestion de la maintenanceConsulter la fiche
10Conversations PCC MétroConsulter la fiche
11Rapports d'incidents et accidents du métroConsulter la fiche
12Habilitation métroConsulter la fiche
13Gestion des travaux métro et patrimoineConsulter la fiche
14RecrutementConsulter la fiche
15Suivi des comptes de dotation ticket des conducteursConsulter la fiche
16Suivi agentsConsulter la fiche
17Gestion des places de tutulaires de lignesConsulter la fiche
18Contrôle d'accèsConsulter la fiche
19Radio de surfaceConsulter la fiche
20Site Tisséo - ContactsConsulter la fiche
21Fiche supprimée 
22Contrôle administratif des arrêts de travailConsulter la fiche
23Gestion des demandes clients crosscanalConsulter la fiche
24Fiche supprimée 
25Suivi et maintenance du parc informatiqueConsulter la fiche
26Annuaire informatique ADConsulter la fiche
27Comptabilité généraleConsulter la fiche
28Suivi des chèques impayésConsulter la fiche
29Suivi social des salariés et anciens salariésConsulter la fiche
30Dématérialisation des marchés publicsConsulter la fiche
31FraudeConsulter la fiche
32Annuaires d'entrepriseConsulter la fiche
33Rapports sûretéConsulter la fiche
34Main couranteConsulter la fiche
35Vidéosurveillance des lieux privéesConsulter la fiche
36Paye et gestion administrative du personnelConsulter la fiche
37Messagerie ExchangeConsulter la fiche
38Téléphonie fixe et mobileConsulter la fiche
39Suivi formationConsulter la fiche
40Gestion des commerçants partenairesConsulter la fiche
41Gestion des contrats d’intérimConsulter la fiche
42Gestion du reclassementConsulter la fiche
43Gestion des stagesConsulter la fiche
44Conversation PC Bus/Tram Campus Trafic et GarossosConsulter la fiche
45Centrale tachymétrique du tramway et GTCConsulter la fiche
46Santé au travailConsulter la fiche
47Transport à la demandeConsulter la fiche
48BD Panel Correspondants TisséoConsulter la fiche
49BD Panel Questions MobilitéConsulter la fiche
50Évaluation des compétences sécuritairesConsulter la fiche
51Calcul de l'avantage en nature constitué par l'utilisation de cartes de circulation gratuite par les ayant-droits des agentsConsulter la fiche
52Proxy-Filtrage internetConsulter la fiche
53Santé Sécurité au Travail - Prévention des risques professionnelsConsulter la fiche
54Jeux concours et opérations promotionnellesConsulter la fiche
55Gestion des activités d'exploitation du métroConsulter la fiche
56Outil fidélisation clientèleConsulter la fiche
57Surveillance des évènements de sécuritéConsulter la fiche
58Sécurisation du réseau et détection des menaces cyberConsulter la fiche
59Gestion de l'HabillementConsulter la fiche
60Contrôle de gestionConsulter la fiche
61Self Manager, Fiche individuelle et trombinoscopeConsulter la fiche
62Base de données de marketing relationnelConsulter la fiche
63Éco Conduite et TélédiagnosticConsulter la fiche
64Élections professionnelles et suivi des mandatsConsulter la fiche
65Tisséo ProConsulter la fiche
66Système de gestion et d’exploitation des Parcs RelaisConsulter la fiche
67Mise à disposition d’outils collaboratifsConsulter la fiche
68Signalement des cas de contamination COVID – Risque pandémique des risques professionnelsConsulter la fiche
69Conversations avec le COSConsulter la fiche
70Projet d’expérimentation FLOWLY – Ligne 19Consulter la fiche
71CovoitéoConsulter la fiche
72Fiche supprimée 
73Validation par carte bancaire open paiementConsulter la fiche
74Interphonie Parking Parc relais et parc à véloConsulter la fiche
75Solution Compte ClientConsulter la fiche
76Dépistage de l’alcool et des stupéfiantsConsulter la fiche