Explorer la base de connaissances
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte Pastel ?
- Cas 1 : Tisséo a fabriqué votre carte Pastel (le logo Tisséo apparaßt du cÎté de votre photo)
Appelez AllĂŽ TissĂ©o au 05 61 41 70 70 ou rendez-vous Ă lâAgence TissĂ©o ArĂšnes afin de vĂ©rifier que votre carte nâa pas Ă©tĂ© trouvĂ©e et ramenĂ©e chez TissĂ©o.
Votre carte Pastel TissĂ©o nâa pas Ă©tĂ© retrouvĂ©e ?
Pour en obtenir une nouvelle, rendez-vous sur l'e-Agence : rubrique " Duplicata carte perdue ou volée "
Vous pouvez Ă©galement vous rendre dans une Agence TissĂ©o, en pensant Ă vous munir dâune piĂšce dâidentitĂ© et dâune photographie dâidentitĂ© couleur rĂ©cente (35*45 mm, visage dĂ©gagĂ©, sans lunettes).
Des frais de 9⏠seront demandés en cas de perte, vol ou détérioration de votre carte.
- Cas 2 : votre carte de transport nâa pas Ă©tĂ© fabriquĂ©e par TissĂ©o
Veuillez prendre contact avec lâĂ©metteur de votre carte dont le logo est visible du cĂŽtĂ© de votre photo (ex : Conseil DĂ©partemental de la Haute Garonne, SNCF, etc.).