Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
12 mars 2025

J'ai abĂźmĂ© mon ticket rechargeable. Est-il possible de faire un duplicata ?

Avez-vous essayĂ© de l'utiliser ou de le lire sur un distributeur automatique de titre ?

La majorité du temps, vous seriez étonné de voir qu'il continue de fonctionner.

En effet, le ticket rechargeable est beaucoup plus robuste que l'ancien ticket magnétique.


Il ne fonctionne toujours pas ?

Vous pouvez vous rendre, muni de votre ticket, dans une Agence TissĂ©o : le Conseiller MobilitĂ© essaiera, selon l'Ă©tat du ticket, de vous dĂ©livrer un duplicata.

Cette opĂ©ration sera alors payante (0,20€, c'est-Ă -dire le coĂ»t d'un nouveau support).

Cette information rĂ©pond-elle Ă  votre question ?

Merci de votre rĂ©ponse !