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Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
15 avril 2025

J'ai besoin d'un justificatif d'achat, comment faire ?

Vous avez besoin d'un justificatif d'achat ?

Plusieurs solutions s'offrent Ă  vous :

Le justificatif d’achat et l’historique des dĂ©placements sont disponibles dĂšs le lendemain uniquement pour les utilisateurs d’une carte bancaire physique sur le portail dĂ©diĂ© accessible sur tisseo.fr/cb.

Si vous avez validĂ© avec un objet connectĂ© (smartphone ou montre connectĂ©e), la consultation de l’historique des trajets et l’édition de reçu d’achat ne sont pas disponibles sur ce portail.

Nous vous conseillons d'acheter ou de recharger votre ticket en prioritĂ© sur un distributeur automatique de titre, et de demander le reçu lors de l’achat.

Sinon, vous pouvez demander un reçu lors de vos achats en Agence ou chez un commerçant partenaire.


Lors d'un achat en espĂšces Ă  bord d'un bus, ou de la Navette aĂ©roport, aucun justificatif ne peut ĂȘtre fourni.


Vous l'avez rechargĂ©e :

  • En Agence, chez un commerçant partenaire, sur un distributeur automatique de titres

Pensez à demander votre reçu lors de l'achat.

  • Avec l’application TissĂ©o, via le service « Mes titres sur carte Pastel Â»

Vous pouvez y accĂ©der dĂšs l’achat, et le tĂ©lĂ©charger.

Par la suite, le dĂ©tail des commandes est disponible dans la rubrique « Historique d’achat Â» du service « Mes Titres Â», accessible via votre smartphone.

Un reçu d’achat est stockĂ© automatiquement dans cette mĂȘme rubrique. Les Ă©lĂ©ments prĂ©sents dans l’historique ainsi que les justificatifs d’achat sont disponibles tant que l’application n’est pas dĂ©sinstallĂ©e.

  • Sur l’e-boutique

Votre rĂ©capitulatif d’achat vous est automatiquement envoyĂ© par mail Ă  l’adresse renseignĂ©e lors de la crĂ©ation de votre compte.

Vous utilisez le service « Mes titres – sur mon smartphone Â» via l’application TissĂ©o :

Vous pouvez y accĂ©der dĂšs l’achat, et le tĂ©lĂ©charger.

Par la suite, le dĂ©tail des commandes est disponible dans la rubrique « Historique d’achat Â» du service « Mes Titres Â», accessible via votre smartphone.

Un reçu d’achat est stockĂ© automatiquement dans cette mĂȘme rubrique. Les Ă©lĂ©ments prĂ©sents dans l’historique ainsi que les justificatifs d’achat sont disponibles tant que l’application n’est pas dĂ©sinstallĂ©e.

Bon Ă  savoir : vous avez rĂ©glĂ© votre achat en cypto-actifs, via la plateforme d’échange ?

Vous pouvez obtenir votre justificatif d’achat avec les frais auprùs de la plateforme.



Votre reçu est édité automatiquement quand vous payez, que ce soit en sortie ou sur les caisses automatiques de paiement.

Vous avez perdu votre reçu ou le reçu n'a pas Ă©tĂ© Ă©ditĂ© ?

Rendez-vous sur notre formulaire Contact et demandez un reçu, en prĂ©cisant la date, l’heure, le parking concernĂ© ainsi que le montant rĂ©glĂ©.






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