Banner
Nos Plus

A la une

Télécharger

Comment bien voyager dans les transports en commun…

Depuis le 11 mai, vous êtes de plus en plus nombreux à nous retrouver et nous en sommes heureux. Nous organisons notre réseau afin que ce retour se fasse dans les meilleures conditions pour vous. Pour votre protection et celle des autres, nous avons mise en place des actions pour bien voyager ensemble.

Port du masque obligatoire
Ce retour vers une vie quotidienne plus normale s’accompagne de l’obligation de porter un masque pour toute personne âgée de plus de 11 ans. Si cette consigne n’est pas respectée, le contrevenant s’exposera à une amende de 135 euros.

Mesures pour respecter la distanciation sociale
Il faut aussi, comme vous le faites déjà dans votre vie de tous les jours, respecter la distanciation sociale. Aussi, nous allons condamner un siège sur 2 en quinconce, déployer une signalétique sur les quais pour vous inciter à vous répartir et éviter au maximum les croisements de flux.

Distributeurs de gel hydroalcoolique
Nous mettons également à votre disposition des distributeurs de gel hydroalcoolique dans les Agences Tisséo et dans les stations de métro (après le passage de la ligne contrôle) afin que vous puissiez vous laver les mains avant et après votre déplacement. Une soixantaine de distributeurs seront déployés courant mai.

Nous comptons sur vous et votre civisme pour respecter l’ensemble de ces consignes !
#Restez prudents

Tous Mobilisés ! Portez un masque Maintenez vos distances