Banner
Nos Plus

PMR

Votre avis nous est précieux

Tisséo s'engage pour une mobilité aisée adaptée à tous.
Au travers d'une démarche forte, Tisséo s'oriente résolument vers un objectif : un réseau accessible.  Aussi, pour progresser dans ce sens, vos remarques nous sont précieuses.

Vous, ou l'un de vos proches, avez rencontré une difficulté de déplacement liée à l'accessibilité du réseau Tisséo ?
Vous souhaitez nous le faire savoir ? Ce formulaire vous y aidera.

Vous êtes
Civilité
Où et quand avez-vous rencontré une difficulté ?
Moyens de préparation de déplacement
Date
Indiquez les causes et la nature de la difficulté
Absence de dispositifs permettant l'accessibilité
Dysfonctionnement de dispositifs permettant l'accessibilité
Defaut d'information Voyageur
Inaccessibilité d'un point d'arrêt
Selon vous, cette difficulté peut nuire à la mobilité
Liste des handicaps

Les informations recueillies  sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à évaluer et améliorer l'accessibilité du réseau Tisséo.
Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le cadre du traitement de votre demande et de la réponse qui vous sera apportée.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@client.tisseo.fr, ou en vous adressant à Tisséo - Relation Clients – 4, impasse Paul Mesplé, – 31081 Toulouse Cedex 1.