TAD

Le TAD, qu’est-ce que c’est ?

Le TAD ou Transport À la Demande est un service sur-mesure desservant certains secteurs. Ce service ne dispose pas de trajet fixe puisque le parcours est réalisé au gré de vos besoins.

Comment ça marche ?

La réservation n’est pas nécessaire (se référer aux informations indiquées sur les fiches horaires).

Présentez-vous directement au quai d’embarquement 5 minutes avant l’heure de départ, muni de votre titre de transport.

La réservation est obligatoire.

Elle peut se faire jusqu’à 2h avant le départ. Pour les départs avant 8h30, réservez la veille.

Comment réserver ?

Effectuez votre recherche d’itinéraire sur le plan interactif du site internet ou sur l'appli Tisséo. Si votre trajet nécessite l’utilisation d’une ligne TAD, vous accéderez à la plateforme de réservation en ligne TAD. 

Appelez le 05 34 35 05 05 (tous les jours entre 7h00 et 19h00)

Comment annuler sa réservation ?

  • Appelez la centrale.
  • Utilisez le lien d’annulation dans votre mail de confirmation de réservation.

L’annulation doit avoir lieu au plus tard 1h30 avant le départ.