Chez Tisséo Voyageurs, nous nous adaptons et nous réinventons au quotidien. Convaincus que notre rôle d’opérateur ne se limite pas au transport d’un point A à un point B, nous sommes engagés dans une démarche qualité qui couvre l’ensemble de nos services bus, métro, tram, téléphérique et relation client (agences et téléphone). Parce que faire mieux est notre défi permanent, les 2500 agentes et agents Tisséo sont mobilisés au quotidien pour améliorer sans cesse votre expérience de voyage avec nous ! Cette exigence constante se reflète dans les résultats du baromètre usage-image-satisfaction 2024, réalisé par l’institut BVA pour le compte de Tisséo, dont voici quelques extraits : Ces résultats sont le fruit de notre démarche qualité structurée et continue, articulée autour d’engagements concrets et mesurables. 10 engagements qui font la différence ! Accompagner et faciliter votre mobilité, c’est la mission de service public que nos 2500 collaborateurs ont à cœur d’accomplir. C’est au travers de 10 engagements : Accueil, Information, Ponctualité, État et propreté des équipements, Confort, Accessibilité, Développement Durable, Vente de titres, Ambiance et sécurité, Écoute, qu’ils se mobilisent pour vous offrir le meilleur service. Découvrez-les au sein de notre Charte Clients ! Une démarche qualité exigeante et validée par la certification NF Service ! Tisséo Voyageurs a choisi, depuis plus de 20 ans, d’engager son réseau structurant dans une démarche de certification en faisant valider le niveau d’exigence de sa démarche Qualité par l’AFNOR ‐ Organisme de certification indépendant et impartial leader en Europe ‐ garantissant l’excellence et le sérieux du service. 80% de vos déplacements sur le réseau Tisséo s’effectuent sur des lignes certifiées NF Services ! Cette année encore, l’AFNOR nous a accordé la certification NF service Transport de Voyageurs pour les lignes A et B du métro, la ligne T1 du tramway, la ligne de téléphérique urbain Téléo, les lignes Linéo L1, L2, L3, L4, L5, L6, L8, L9, L10, L11, L14, les agences commerciales ainsi que les P+R. Votre confiance est précieuse Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à poursuivre nos actions et à viser toujours plus haut. Parce que nous croyons à la force et à la richesse du collectif, vous pouvez - vous aussi - en tant qu’utilisateur du réseau, devenir acteur et contribuer à son bon fonctionnement par des « petits gestes » (à découvrir au sein de notre Charte Clients) et ainsi, participer à l’amélioration qualitative du service. Ensemble, nous pouvons développer et faciliter la mobilité au quotidien, cela en parfaite adéquation avec notre mission. Partager cette info : Tweeter Partager Envoyer