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Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
25 août 2025

Mon ticket ne fonctionne plus alors qu'il y a encore des dĂ©placements dessus, que faire ?

Les clients sont responsables du bon état de conservation de leur titre de transport.


Toutefois, en cas de mauvais fonctionnement avĂ©rĂ© de votre ticket, celui-ci pourra ĂȘtre remplacĂ© dans les Agences TissĂ©o.

Le remplacement nécessite la restitution du support.

Le remplacement est opĂ©rĂ© Ă  l’identique et comprend le support, le ticket rechargeable, ainsi que son contenu Ă  la date de la restitution (solde de dĂ©placements ou pĂ©riode de validitĂ© selon la catĂ©gorie de titre).

Le remplacement du support est payant s’il s’avĂšre que le dysfonctionnement n’est pas imputable Ă  TissĂ©o.


Dans l’attente de la restitution du nouveau titre de transport, vous devrez vous dĂ©placer avec un titre de transport valide.

Cette information rĂ©pond-elle Ă  votre question ?

Merci de votre rĂ©ponse !