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Que faire si la validation avec mon smartphone ne fonctionne pas ?
La validation peut ne pas sâeffectuer pour plusieurs raisons :
- Assurez-vous que vous faites « le bon geste » (se référer à la question « comment valider ? »)
- Essayer de valider sans votre coque ou sticker pour support de voiture si vous en utilisez. Certaines coques, Ă©tuis ou stickers pour support de voitures empĂȘchent la communication NFC entre les valideurs et votre tĂ©lĂ©phone.
- VĂ©rifiez que votre NFC est bien activĂ©e et vĂ©rifiez les paramĂštres de connexion NFC de votre tĂ©lĂ©phone. La mĂ©thode NFC par dĂ©faut doit ĂȘtre "SystĂšme d'exploitation Android".
Et si cela ne fonctionne toujours pas, voici dâautres astuces
Il sâagit du « numĂ©ro de support HCE ». Pour cela, rendez-vous dans lâappli Ă Menu/ParamĂštres/Mentions lĂ©gales/SystĂšme.
DĂ©connectez-vous / Reconnectez-vous de votre compte sur lâappli (via lâicĂŽne en haut Ă gauche de la page dâaccueil).
Pour vĂ©rifier si la manipulation a bien fonctionnĂ©, le nouveau numĂ©ro de support doit ĂȘtre diffĂ©rent de celui que vous aviez relevĂ© avant la dĂ©connection/reconnexion.
DĂ©sinstallez / RĂ© installez lâapplication via google play.
Pour vĂ©rifier si la manipulation a bien fonctionnĂ©, le nouveau numĂ©ro de support doit ĂȘtre diffĂ©rent de celui que vous aviez relevĂ© avant la dĂ©sinstallation/rĂ© installation.
Le clic sur ce bouton permet simplement de rĂ© activer la fonction, pas besoin dâacheter un titre ! Et pour ceux qui n'ont pas de compte, appelez Allo TissĂ©o avec vos 2 numĂ©ros de support HCE (avant dĂ©sinstallation / aprĂšs rĂ© installation).
Si vous nâarrivez toujours pas Ă valider, appelez Allo TissĂ©o au 05 61 41 70 70.
Pour vous apporter la meilleure réponse, nos équipes auront besoin de vos 2 numéros de support HCE ainsi que des infos systÚme de votre appli (Menu/ParamÚtres/Mentions légales/SystÚme).