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Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
6 septembre 2023

Que faire si la validation avec mon smartphone ne fonctionne pas ?

La validation peut ne pas s’effectuer pour plusieurs raisons :

  • Assurez-vous que vous faites « le bon geste » (se rĂ©fĂ©rer Ă  la question « comment valider ? »)
  • Essayer de valider sans votre coque ou sticker pour support de voiture si vous en utilisez. Certaines coques, Ă©tuis ou stickers pour support de voitures empĂȘchent la communication NFC entre les valideurs et votre tĂ©lĂ©phone.
  • VĂ©rifiez que votre NFC est bien activĂ©e et vĂ©rifiez les paramĂštres de connexion NFC de votre tĂ©lĂ©phone. La mĂ©thode NFC par dĂ©faut doit ĂȘtre "SystĂšme d'exploitation Android".

Et si cela ne fonctionne toujours pas, voici d’autres astuces

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Tout d’abord, notez votre numĂ©ro de carte de transport dĂ©matĂ©rialisĂ©e.

Il s’agit du « numĂ©ro de support HCE ». Pour cela, rendez-vous dans l’appli Ă  Menu/ParamĂštres/Mentions lĂ©gales/SystĂšme.


Si vous n’arrivez toujours pas Ă  valider, appelez Allo TissĂ©o au 05 61 41 70 70.


Pour vous apporter la meilleure réponse, nos équipes auront besoin de vos 2 numéros de support HCE ainsi que des infos systÚme de votre appli (Menu/ParamÚtres/Mentions légales/SystÚme).





Cette information répond-elle à votre question ?
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