Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :
Explorer la base de connaissances
18 juillet 2023
Mon titre n'a pas été chargé sur ma carte. Suis-je débité ?
Oui: Mais rassurez-vous, votre titre nâest pas perdu !
Avant toute chose, nous vous invitons Ă lire Ă nouveau votre carte Pastel avec le Smartphone avec lequel vous avez effectuĂ© lâachat, afin que le titre puisse ĂȘtre chargĂ© sur votre carte de transport (laissez passer un dĂ©lai de 5 Ă 10 minutes Ă compter de lâachat).
Si le problĂšme persiste, plusieurs solutions sâoffrent Ă vous :
- PrĂ©sentez votre carte Pastel sur un autre Smartphone Ă©quipĂ© de lâapplication TissĂ©o.
- Présentez votre carte Pastel à un distributeur automatique de titres.
- En dernier recours, nous vous invitons à vous rendre dans une Agence Tisséo.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci de votre réponse !