Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
18 juillet 2023

Mon titre n'a pas Ă©tĂ© chargĂ© sur ma carte. Suis-je dĂ©bitĂ© ?

Oui: Mais rassurez-vous, votre titre n’est pas perdu !

Avant toute chose, nous vous invitons Ă  lire Ă  nouveau votre carte Pastel avec le Smartphone avec lequel vous avez effectuĂ© l’achat, afin que le titre puisse ĂȘtre chargĂ© sur votre carte de transport (laissez passer un dĂ©lai de 5 Ă  10 minutes Ă  compter de l’achat).

Si le problĂšme persiste, plusieurs solutions s’offrent Ă  vous :


  • PrĂ©sentez votre carte Pastel sur un autre Smartphone Ă©quipĂ© de l’application TissĂ©o.
  • PrĂ©sentez votre carte Pastel Ă  un distributeur automatique de titres.
  • En dernier recours, nous vous invitons Ă  vous rendre dans une Agence TissĂ©o.
Cette information rĂ©pond-elle Ă  votre question ?
Merci de votre rĂ©ponse !