Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
20 juillet 2023

J’ai perdu mon smartphone et il me restait des titres de transport, est-ce que je les rĂ©cupĂšre ?

Vous avez perdu, ou vous vous ĂȘtes fait voler votre smartphone ?


Il vous suffit de rĂ©installer l’application sur votre nouveau smartphone (ou sur l’actuel, s’il s’agit d’une suppression de votre appli) : vos titres 10 dĂ©placements, 31 jours ou Annuel seront automatiquement reconstituĂ©s.


Les autres titres (1 dĂ©placement, 1 dĂ©placement aĂ©roport, Ticket PlanĂšte, Ticket Ă©vĂ©nement) ne seront ni reconstituĂ©s, ni Ă©changĂ©s, ni transfĂ©rĂ©s vers un autre support en cas de vol ou perte du tĂ©lĂ©phone, en cas de changement de smartphone, ou de suppression puis rĂ©installation de l’application TissĂ©o.


Par ailleurs, les titres de transport dĂ©matĂ©rialisĂ©s sur smartphone ne peuvent ĂȘtre ni Ă©changĂ©s, ni transfĂ©rĂ©s vers un autre support de titre de transport sans contact (exemple : carte Pastel).

Cette information rĂ©pond-elle Ă  votre question ?
Merci de votre rĂ©ponse !