Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
18 juillet 2023

Comment sommes-nous informĂ©s en cas de problĂšme ?

Sur les quais et Ă  bord des cabines, des Ă©crans dynamiques, bornes d’appel d’urgence et systĂšme de vidĂ©o-surveillance embarquĂ© assurent votre information et votre sĂ©curitĂ© en continu.

Chaque quai de station est muni d’un dispositif d’appel d’urgence. De mĂȘme, en cas d'incident Ă  bord, un bouton d’appel d’urgence situĂ© en milieu de cabine permet de contacter les agents TissĂ©o en stations.
En cas d’arrĂȘt inopinĂ© du tĂ©lĂ©phĂ©rique, l’agent TissĂ©o entre en communication avec les voyageurs Ă  bord pour indiquer les consignes Ă  suivre. Ne tentez en aucun cas d’ouvrir les portes latĂ©rales ou la trappe de toit pour sortir de la cabine.

Cette information rĂ©pond-elle Ă  votre question ?
Merci de votre rĂ©ponse !