Explorer la base de connaissances
Comment résilier mon abonnement ?
Seuls les abonnements Annuels mensualisés sont susceptibles d’être résiliés, sous réserve de remplir les conditions requises, conformément aux Règles d’utilisation de ces abonnements.
Quelles sont les conditions à remplir ?
- Généralités
Vous pouvez résilier votre abonnement Annuel mensualisé à sa date anniversaire ou à chaque modification tarifaire, avant le 15 du mois précédent l’événement.
- Cas particuliers
Vous pouvez également demander la résiliation de votre abonnement, si vous êtes dans une de ces situations, et que vous pouvez le justifier :
Votre demande devra également être faite avant le 15 du mois précédent la date de résiliation souhaitée.
Aucune demande de résiliation ne sera acceptée sans les justificatifs* adéquats.
Pour tout contrat non résilié avant le 15 du mois en cours, le mois suivant est dû.
Comment procéder ?
Vous devez vous présenter dans une Agence Tisséo, muni de votre carte Pastel et des justificatifs nécessaires, avant le 15 du dernier mois d’utilisation.
Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
- Vous pouvez donner procuration à un proche, qui devra présenter :
- Vous pouvez également envoyer votre carte Pastel, et les justificatifs nécessaires, à :
Nous vous renverrons votre carte Pastel une fois la demande de résiliation traitée et l’abonnement déchargé.
* Pour connaître le justificatif correspondant à votre situation, contactez nos téléconseillers du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 18h30 au 05.61.41.70.70.