Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
6 mars 2024

Comment résilier mon abonnement ?

Seuls les abonnements Annuels mensualisĂ©s sont susceptibles d’ĂȘtre rĂ©siliĂ©s, sous rĂ©serve de remplir les conditions requises, conformĂ©ment aux RĂšgles d’utilisation de ces abonnements.

Quelles sont les conditions Ă  remplir ?

  • GĂ©nĂ©ralitĂ©s

Vous pouvez rĂ©silier votre abonnement Annuel mensualisĂ© Ă  sa date anniversaire ou Ă  chaque modification tarifaire, avant le 15 du mois prĂ©cĂ©dent l’évĂ©nement.

  • Cas particuliers

Vous pouvez Ă©galement demander la rĂ©siliation de votre abonnement, si vous ĂȘtes dans une de ces situations, et que vous pouvez le justifier :

- cessation d’activitĂ©, perte d'emploi, retraite,
- déménagement en dehors du Ressort Territorial de Tisséo Collectivités,
- longue maladie (de 2 mois et plus),
- congé de maternité,
- mutation professionnelle en dehors du Ressort Territorial de Tisséo Collectivités,
- décÚs.

Votre demande devra Ă©galement ĂȘtre faite avant le 15 du mois prĂ©cĂ©dent la date de rĂ©siliation souhaitĂ©e.

Aucune demande de résiliation ne sera acceptée sans les justificatifs* adéquats.

Pour tout contrat non résilié avant le 15 du mois en cours, le mois suivant est dû.

Comment procéder ?

Vous devez vous prĂ©senter dans une Agence TissĂ©o, muni de votre carte Pastel et des justificatifs nĂ©cessaires, avant le 15 du dernier mois d’utilisation.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

  • Vous pouvez donner procuration Ă  un proche, qui devra prĂ©senter :
- sa piĂšce d’identitĂ© et la vĂŽtre
- une procuration signée par vos soins
  • Vous pouvez Ă©galement envoyer votre carte Pastel, et les justificatifs nĂ©cessaires, Ă  :
Tisséo - Service abonnement annuel mensualisé
4 impasse Paul Mesplé
31081 Toulouse Cedex 1

Nous vous renverrons votre carte Pastel une fois la demande de rĂ©siliation traitĂ©e et l’abonnement dĂ©chargĂ©.


* Pour connaßtre le justificatif correspondant à votre situation, contactez nos téléconseillers du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 18h30 au 05.61.41.70.70.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci de votre réponse !