Banner
Nos Plus

Aide & contact

 
Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
6 mars 2024

Comment résilier mon abonnement ?

Seuls les abonnements Annuels mensualisés sont susceptibles d’être résiliés, sous réserve de remplir les conditions requises, conformément aux Règles d’utilisation de ces abonnements.

Quelles sont les conditions à remplir ?

  • Généralités

Vous pouvez résilier votre abonnement Annuel mensualisé à sa date anniversaire ou à chaque modification tarifaire, avant le 15 du mois précédent l’événement.

  • Cas particuliers

Vous pouvez également demander la résiliation de votre abonnement, si vous êtes dans une de ces situations, et que vous pouvez le justifier :

- cessation d’activité, perte d'emploi, retraite,
- déménagement en dehors du Ressort Territorial de Tisséo Collectivités,
- longue maladie (de 2 mois et plus),
- congé de maternité,
- mutation professionnelle en dehors du Ressort Territorial de Tisséo Collectivités,
- décès.

Votre demande devra également être faite avant le 15 du mois précédent la date de résiliation souhaitée.

Aucune demande de résiliation ne sera acceptée sans les justificatifs* adéquats.

Pour tout contrat non résilié avant le 15 du mois en cours, le mois suivant est dû.

Comment procéder ?

Vous devez vous présenter dans une Agence Tisséo, muni de votre carte Pastel et des justificatifs nécessaires, avant le 15 du dernier mois d’utilisation.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

  • Vous pouvez donner procuration à un proche, qui devra présenter :
- sa pièce d’identité et la vôtre
- une procuration signée par vos soins
  • Vous pouvez également envoyer votre carte Pastel, et les justificatifs nécessaires, à :
Tisséo - Service abonnement annuel mensualisé
4 impasse Paul Mesplé
31081 Toulouse Cedex 1

Nous vous renverrons votre carte Pastel une fois la demande de résiliation traitée et l’abonnement déchargé.


* Pour connaître le justificatif correspondant à votre situation, contactez nos téléconseillers du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 18h30 au 05.61.41.70.70.


Cette information répond-elle à votre question ?

Merci de votre réponse !