Banner
Tisseo

AGENT DE MAINTENANCE BUS - VIVIER (H/F)

Type Contrat : Contrat à durée indéterminée

Reference Offre : OPB-DT-0219

Le contexte

Acteur majeur de la mobilité, Tisséo-Voyageurs a pour mission l'exploitation, le développement et la commercialisation du service de transports urbains de l'agglomération toulousaine sur un territoire de près de 120 communes : un vaste périmètre à couvrir qui équivaut à une population d'un million d'habitants.

Le formidable challenge que constitue tous les matins le démarrage d'un réseau de transports en commun repose sur le professionnalisme de nos équipes. Ce sont plus de 2800 collaborateurs qui, dans leur métier au quotidien, oeuvrent pour la réalisation de nos objectifs.

Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise citoyenne au service de tous et portant attention à chacun.

Dans le cadre de nos besoins au sein de notre Direction Technique, nous proposons des sélections d'Agent de Maintenance dans les domaines de la mécanique Véhicules Industriels et Carrosserie Peinture.

La mission

Au sein des ateliers de maintenance des dépôts bus, vous assurez les opérations préventives et curatives des bus.
Rattaché au responsable d'équipe, vous intervenez sur les systèmes mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques.

Au sein de l'atelier spécialisé, vous réaliserez des interventions dans les domaines spécifiques carrosserie, peinture, électricité et grosse mécanique.

Les horaires peuvent être de matin, de journée, d'après midi ou de soirée. Notre mission de service public implique de travailler le weekend et les jours fériés.

Le profil

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou d'un BAC PRO en maintenance de véhicules industriels ou PL ou d'un CAP/BEP carrosserie peinture. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens technique et votre esprit d'équipe. Ces qualités vous permettront d'être autonome dans les missions qui vous seront confiées.

Les conditions de travail

La rémunération : entre 1 726 euros et 1870 euros brut mensuel en fonction du profil - hors primes inhérentes aux conditions de travail