Allô Tisséo 05 61 41 70 70 www.tisseo.fr

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Changer la couleur d'affichage

TAD106

Balma - Gramont - Aigrefeuille - Balma - Drémil-Lafage - Flourens - Mondouzil - Mons - Pin-Balma - Quint-Fonsegrives

Du 3 septembre 2018 au 1er septembre 2019

Balma - Gramont - Aigrefeuille - Balma - Drémil-Lafage - Flourens - Mondouzil - Mons - Pin-Balma - Quint-Fonsegrives

Principe, jours et horaires de fonctionnement
Au départ de Balma - Gramont, le TAD 106 fonctionne du lundi au samedi de 5 h 30 à 21 h avec un départ toutes les ½ h et de 21 h 30 à 0 h 30 avec un départ toutes les heures.
Le dimanche de 5 h 30 à 0 h 30 avec un départ toutes les heures.
En provenance et en direction de Balma - Gramont, il complète la desserte des communes d’Aigrefeuille, Balma, ­Drémil-Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Pin-Balma et Quint-Fonsegrives du nord-ouest toulousain assurée par les lignes 20, 35, 51, 68, 72, 77, 83 et 84; vous ne pouvez pas emprunter un TAD si un bus effectue votre trajet à un horaire situé entre 15 mn avant et 15 mn après l’horaire du TAD.
Seuls les arrêts sont fixes : l’itinéraire est défini par le conducteur en fonction de l’ensemble des réservations pour un horaire donné.
Les déplacements peuvent être effectués via une correspondance avec une ligne de bus ou un nouveau TAD.

 

Pour réserver

Au départ de Balma - Gramont, le déplacement en TAD se fait sans réservation, présentez-vous directement au quai d’embarquement 5 minutes avant l’heure de départ muni de votre titre de transport. Dans tous les autres cas la réservation est obligatoire :
• soit par internet via le calculateur d’itinéraire de tisseo.fr.
• soit par téléphone, au minimum 2 h avant le départ
au 05 34 35 05 05 (coût d’un appel local).
Pour réserver un trajet avant 8 h 30, il est indispensable de réserver la veille avant 22 h. Sur demande, un véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant peut être réservé. Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les TAD.

 

Pour vous déplacer 

Lors du départ, rendez-vous au plus tard à l’heure exacte et à l’arrêt convenus lors de votre réservation (sauf pour Balma - Gramont). Compte tenu de l’itinéraire variable du TAD vous pourrez avoir une attente de quelques minutes (10 au maximum).
Attention : les voyageurs absents de l’arrêt à l’arrivée du TAD ne sont pas attendus.
Le TAD 106 s’utilise avec l’ensemble des tickets et titres Tisséo. Lors de la montée dans le véhicule, présentez votre ticket au conducteur, validez votre titre, si vous n’en avez pas le conducteur vous en vendra un. Les petits colis et bagages à main pouvant être portés sur les genoux par une seule personne sont acceptés.