Banner
Tisseo

Remboursement tickets magnétiques

Du 2 avril au 10 mai 2020, vous avez utilisé des tickets magnétiques : comment allez-vous être remboursé ?

Le 2 avril, afin de sécuriser les déplacements, Tisséo avait remis en place la validation pour accéder au métro, tout en maintenant la gratuité totale d’accès à son réseau. Du fait de ce changement des modalités d’accès au métro, vous avez peut-être dû utiliser des tickets magnétiques. Vous serez remboursé de ceux utilisés entre le 2 avril et le 10 mai. Ce remboursement va se passer en deux étapes.

Étape 1
Complétez ce formulaire.

Étape 2
Vous devrez ensuite nous transmettre les tickets magnétiques concernés, en suivant les indications fournies dans le courriel de confirmation d’enregistrement de votre demande. Aucune démarche de remboursement ne pourra être effectuée en Agence.

Le remboursement sera effectué par virement dans un délai de 15 jours (hors week-end et jours fériés).

À noter : vous avez jusqu’au 30 juin pour faire votre demande de remboursement. Passée cette date, aucune demande ne sera prise en compte.