Objets perdus Vous aider à les signaler, les retrouver > J'ai perdu un objet, que faire ? Tout objet trouvé sur le réseau Tisséo sera apporté au Service des Objets Trouvés de la ville de Toulouse. Pour toute demande, adressez-vous directement au Service des Objets Trouvés de la ville de Toulouse.Plus d'infos. > J'ai trouvé un objet, que faire ? Tout autre objet trouvé qu'une carte Pastel doit être confié au service de objets trouvés de la ville de Toulouse. Les cartes de transport peuvent être retournées aux agences Tisséo. > Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte Pastel ? En cas de perte de votre carte Pastel émise par Tisséo, nous vous invitons à appeler nos télé conseillers d'Allô Tisséo ou à vous rendre à l'Agence Tisséo Arènes afin de vérifier que votre carte n'a pas été trouvée et ramenée chez Tisséo. En cas de vol, nous vous invitons à vous rendre dans une de nos agences : votre ancienne carte sera mise en opposition, et nous pourrons vous en délivrer une nouvelle. Dans les 2 cas, 9€ de frais de refabrication de carte vous seront demandés. > Quelles sont les démarches pour demander un duplicata de carte Pastel ? Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte Pastel Tisséo ? Demandez-en une nouvelle en quelques clics ! Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?Contactez-nous Revenir au sommaire