Banner
Nos Plus

FAQ Tisséo : objets perdus

Objets perdus

Vous aider à les signaler, les retrouver

J'ai perdu un objet, que faire ?
Tout objet trouvé sur le réseau Tisséo sera apporté au Service des Objets Trouvés de la ville de Toulouse.
Pour toute demande, adressez-vous directement au Service des Objets Trouvés de la ville de Toulouse.
Plus d'infos.
 

J'ai trouvé un objet, que faire ?
Tout autre objet trouvé qu'une carte Pastel doit être confié au service de objets trouvés de la ville de Toulouse.

Les cartes de transport peuvent être retournées aux agences Tisséo.
 

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte Pastel ?
En cas de perte de votre carte Pastel émise par Tisséo, nous vous invitons à appeler nos télé conseillers d'Allô Tisséo ou à vous rendre à l'Agence Tisséo Arènes afin de vérifier que votre carte n'a pas été trouvée et ramenée chez Tisséo.

En cas de vol, nous vous invitons à vous rendre dans une de nos agences : votre ancienne carte sera mise en opposition, et nous pourrons vous en délivrer une nouvelle.

Dans les 2 cas, 8€ de frais de refabrication de carte vous seront demandés.
 

Quelles sont les démarches pour demander un duplicata de carte Pastel ?
Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte Pastel Tisséo ?

Demandez-en une nouvelle en quelques clics !

 

Revenir au sommaire