Conducteur Receveur Bus-Tramway (H/F)

La mission

Dans le cadre de l’extension du réseau bus et tramway (lignes Garonne et Envol), Tisséo propose de nombreux postes de Conducteurs Receveurs bus-tramway en CDI.
 
Ce Conducteur-Receveur (H/F)  conduit alternativement le tramway et le bus, accueille les passagers et les transporte dans les meilleures conditions de sécurité, de confort et de ponctualité. Le travail est organisé sur une base hebdomadaire de 35H en horaires décalés, variables (matin, après-midi, coupures, nuit) sur une amplitude de 4h à 2h du matin, incluant des samedis, des dimanches et des jours fériés.

Une formation initiale est dispensée en interne et comprend l’habilitation à la conduite du tramway.

Salaire de départ à l’embauche : 1931 € brut + 13ième mois + Primes : de vacances (2081 € brut), de dimanche, de samedi, d'incitation à bien conduire. Rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté et du déroulement de carrière dès la première année.

Les plus Tisséo : tickets restaurant, mutuelle, accompagnement à la mobilité (logement, démarches...), restaurant d’entreprise, salles de sport sur sites...

Le profil

Pour ce poste, vous devez justifier impérativement d’une expérience minimum de 3 ans en conduite de car (tourisme, scolaire, inter)/ bus / métro / tramway ou trolley.
Le permis D et la FIMO/FCO voyageurs en cours de validité sont exigés.
Aisance relationnelle et technique, sens du service et rigueur professionnelle sont également attendus.