Conducteur Receveur Bus CDD (H/F) - RENFORT PONCTUEL

Type Contrat : Contrat à durée déterminée

Reference Offre : CRB-DEMBT-0317

Le contexte

Au sein de la Direction Maintenance et Exploitation des Bus et du Tramway, Tisséo propose des postes de Conducteurs Receveurs Bus en Contrat à Durée Déterminée sur la période de mai à août 2017. Ce besoin s'inscrit dans le cadre d'un renfort ponctuel lié au réseau de substitution mis en place à l'occasion des travaux de doublement de la capacité ligne A.

La mission

Le Conducteur-Receveur (H/F) a pour mission principale de transporter les clients sur les lignes urbaines Bus, en toute sécurité, dans le respect des réglementations internes et externes à l'entreprise. Il veille au respect des horaires en ayant la responsabilité des voyageurs, du matériel et de la recette. Il est également chargé d'informer la clientèle et de l'accueillir avec courtoisie.

Le profil

Débutants et expérimentés, ayant des aptitudes commerciales et techniques, une aisance relationnelle et le sens du service.
Une première expérience en conduite PL/SPL, VL, Bus ou Car et/ou en relation clientèle sera appréciée.
Permis D et FIMO/FCO voyageur en cours de validité exigés.

Les conditions de travail

Le travail est organisé sur une base hebdomadaire de 35H en horaires décalés, variables (matin, après-midi, coupures, nuit) sur une amplitude de 4h à 2h du matin, incluant des samedis, des dimanches et des jours fériés.

Une formation initiale pratique et théorique est dispensée en interne sur plusieurs semaines.

La rémunération : 1 985,70 euros Brut + Primes liées aux conditions de travail (Primes de dimanche : 60 euros Brut, de samedi : 12,47 euros Brut) + Primes de précarité / Congés payés.
Autres avantages: Mutuelle, ticket restaurant ou restaurant d'entreprise, titre de transport, CE etc.