Enquêtes Tisséo

Correspondant Tisséo

Devenez correspondant Tisséo.

> Vous avez une connexion Internet,
> Vous avez 15 ans ou plus,
> Vous utilisez au moins une fois par mois une des lignes du réseau urbain Tisséo suivantes:
La ligne A ou la ligne B du métro
La ligne T1 du tram,
Les lignes de bus 2, 3, 8, 10, 12, 14, 16, 19, 20, 21, 22, 23, 27, 34, 36, 37, 38, 52, 60, 62, 64, 65, 66, 72, 77, 78, 79 ou 81.

Si vous remplissez l’ensemble de ces conditions, vous pouvez devenir un Correspondant Tisséo. (Une seule inscription possible par foyer.)

En fonction du nombre de participants, nous vous proposerons d’être sur une liste d’attente.

> Comment cela fonctionne ?

En tant que « Correspondant Tisséo », vous aurez pour mission de répondre mensuellement à de courtes enquêtes sur vos déplacements habituels sur les lignes du réseau Tisséo. En transmettant votre expérience, vous participez à l’amélioration de la qualité de service des transports publics de l’agglomération toulousaine.
 

> Quels avantages ?

Un chèque cadeau de 5€ vous sera remis, tous les 3 mois, pour vous récompenser de votre participation « active » aux missions proposées (réponse au moins 1 fois chaque mois durant le trimestre).
En parallèle, vous pourrez participer au tirage au sort annuel, vous permettant de gagner de nombreux cadeaux (réponse au moins à une mission par mois pendant 8 mois de l’année).
 

> Où s’informer ?

La charte du « Correspondant Tisséo » est téléchargeable sur cette page.
Vous pouvez également  contacter l’équipe en charge de cette opération :

 


 

Les informations recueillies par Tisséo font l’objet d’un traitement informatique dont la finalité est de mesurer la perception de la qualité de service du réseau Tisséo. Le Service Marketing de Tisséo est destinataire des données d’inscriptions et d’exécution des missions. Les réponses données dans le cadre des missions confiées sont traitées de façon anonyme. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement par email (correspondant.tisseo@tryom.com). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.